Hopper annonce un partenariat NDC avec Hawaiian Airlines élargissant l'accès des utilisateurs au contenu à tarification dynamique

Hopper renforce son engagement envers le programme NDC en s'associant à Hawaiian Airlines

Brianna Schneider - Jun. 1, 2022

Hopper, l'application de voyage à la croissance la plus rapide, a annoncé aujourd'hui son partenariat NDC (New Distribution Capability) avec Hawaiian Airlines, le transporteur local d'Hawaï.

Les clients de Hopper auront désormais pleinement accès au contenu HA Channel+ de la compagnie aérienne, qui comprend tout le contenu de Neighbor Island d'Hawaiian Airlines, ainsi que du contenu personnalisé à prix avantageux. Le partenariat avec HA Connect permettra également aux utilisateurs de Hopper de profiter des meilleurs tarifs publiés offerts et des prix accessoires sans avoir à payer le supplément de recouvrement des coûts de distribution d'Hawaiian.

Cette annonce, en plus des partenariats NDC de Hopper avec d'autres compagnies aériennes et de l'acquisition de GDX Travel, vient renforcer l'engagement continu de Hopper envers le programme NDC. Les compagnies aériennes qui se connectent à Hopper via le programme NDC peuvent présenter des offres cohérentes et personnalisées aux clients qui réservent sur Hopper et sur les canaux numériques de la compagnie aérienne.

Hopper a connu une croissance extraordinaire à la fin de la pandémie et est maintenant la troisième plus grande plateforme de réservation en ligne aux États-Unis. Hopper offre une expérience hautement personnalisée à ses clients grâce à son modèle de commerce conversationnel et ses produits de technologie financière de voyage, y compris le Gel de prix, la Cancel for Any Reason and Flight et la Flight Disruption Guarantee. L'application Hopper a été téléchargée plus de 70 millions de fois et a été classée la plateforme de réservation en ligne la plus téléchargée aux États-Unis en 2021 (selon Apptopia).

« L'augmentation des réservations de voyages et du prix du carburéacteur, ainsi que l'arrivée des vacances, continuent de faire grimper le prix des billets d'avion. Par conséquent, les utilisateurs veulent trouver de bonnes offres pour leurs escapades estivales à Hawaï », a déclaré Kiera Haining, responsable de la place de marché en ligne des vols chez Hopper. « Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Hawaiian Airlines qui permet à Hopper d'offrir aux clients les tarifs les plus avantageux disponibles, le plus grand choix et la meilleure expérience client. »

« Chez Hawaiian Airlines, nous nous engageons à démontrer aux gens l'esprit hawaïen (aloha!) et à mettre en valeur la beauté des îles », a commenté Theo Panagiotoulias, vice-président directeur mondial des ventes et des partenariats chez Hawaiian. « En nous associant à Hopper via le programme NDC, nous tirons parti d'une place de marché en ligne innovante et simplifions l'expérience des voyageurs qui veulent visiter Hawaï. »

À propos de Hopper

Hopper est la place de marché en ligne pour appareils mobiles connaissant la croissance la plus rapide au monde. À l'aide d'une énorme quantité de données et de méthodes d'apprentissage automatique, l'entreprise a développé plusieurs solutions de technologie financière uniques qui aident les clients à économiser de l'argent et à mieux voyager. Grâce à son initiative B2B, Hopper Cloud, l'entreprise regroupe ses solutions de technologie financière, son infrastructure et son contenu d'agence.

Qu'il s'agisse d'instabilité des prix ou de perturbations de voyages, la gamme exclusive de solutions de technologie financière de Hopper résout tous les problèmes de l'expérience client tout en favorisant la conversion en achats, la fidélité des clients et la rentabilité.

À propos de Hawaiian Airlines

Hawaiian® arrive en tête des transporteurs américains pour la ponctualité depuis les 17 dernières années (de 2004 à 2020), comme rapporté par le Département des Transports des États-Unis, et a été nommée meilleure compagnie aérienne américaine par les Readers Choice Awards 2021 de Condé Nast Traveler. Les enquêtes auprès des consommateurs réalisées par Travel + Leisure et TripAdvisor ont placé Hawaiian parmi les meilleures compagnies aériennes locales desservant Hawaï.

Maintenant dans sa 93e année de service continu, Hawaiian est la plus grande et la plus ancienne compagnie aérienne à Hawaï. Hawaïen offre environ 130 vols quotidiens dans les îles hawaïennes, des vols sans escale entre Hawaï et 16 villes-portes des États-Unis (plus que toute autre compagnie aérienne), en plus d'un service reliant Honolulu et les Samoa américaines, l'Australie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud et Tahiti.

La compagnie aérienne s'engage à démontrer aux gens l'esprit hawaïen (aloha!) en offrant des repas gratuits à tous les clients sur les vols transpacifiques et en ne chargeant aucuns frais pour changer de siège en classe économique et Premium. Les membres HawaiianMiles bénéficient également de flexibilité avec des miles qui n'expirent jamais.

Hawaiian Airlines, Inc. est une filiale de Hawaiian Holdings, inc. (NASDAQ : HA). Vous pouvez consulter plus d'informations sur HawaiianAirlines.com. Suivez les mises à jour Twitter d'Hawaiian (@ HawaiianAir), abonnez-vous sur Facebook (Hawaiian Airlines) et suivez-nous sur Instagram (hawaiianairlines). Pour les publications et les mises à jour sur les carrières, suivez la page LinkedIn d'Hawaiian.

Pour les demandes médiatiques, veuillez visiter la salle de presse en ligne d'Hawaiian Airlines.

Get the Hopper app to find the best deals.
You could save up to 40% on your next flight!