Hopper étend la technologie financière à ses marchés verticaux, en plus d'offrir de la flexibilité avant et pendant les voyages

Alors que la demande augmente à l’approche de l'été, de nouveaux produits de technologie financière permettent aux clients d'économiser de l'argent tout en leur permettant d'avoir l'esprit tranquille avec leurs réservations d'hôtels, de vols et de voitures.

Frederic Lalonde - Jun. 7, 2022

L'été 2022 est en bonne voie d'être la saison des voyages la plus occupée que nous ayons connue depuis 2019. En fait, depuis janvier de cette année, la demande de recherches a augmenté de 18 %. Et alors que la demande augmente généralement pendant les mois les plus chauds, les recherches pour les voyages nationaux cet été ont augmenté 50 % plus vite que pendant les quatre premiers mois de 2019.  La hausse de la demande et des coûts du kérosène combinés à la capacité limitée font augmenter le prix des billets d'avion, ainsi que les tarifs des hôtels et des voitures de location, et c'est pourquoi on observe que le prix des voyages cet été atteint des sommets par rapport aux années précédentes.

Il est clair que les voyageurs sont impatients de partir en vacances cet été, mais les prix élevés, les retards fréquents et l'incertitude persistante exacerbent l'anxiété des consommateurs. Hopper a créé une gamme complète de produits de technologie financière pour résoudre ces problèmes, et aujourd'hui, l'application de réservation de voyages lance de nouveaux produits flexibles dans tous les secteurs du voyage.. Actuellement, près de 60 % des clients utilisant l'application achètent au moins un produit de technologie financière lorsqu'ils effectuent une réservation, et un utilisateur qui a déjà acheté l'un de nos produits de technologie financière est entre 2,5 x et 7 x plus susceptible d'acheter à nouveau ce produit.

Flexibilité à l'hôtel avant et pendant votre voyage

Qu'il s'agisse de vacances dans le coin ou d'un voyage dans un autre pays, séjourner dans un nouvel endroit peut être passionnant, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Les nouveaux produits de technologie financière pour les réservations d'hôtels de Hopper (Cancel for Any Reason et Leave for Any Reason) vous permettent d'avoir l'esprit tranquille. Encore mieux, ces nouveaux produits vous donnent de la flexibilité avant ET pendant le voyage!

Cancel for Any Reason, qui est déjà offerte pour les vols, vous donne la possibilité d'annuler instantanément votre séjour quelle qu'en soit la raison si l'enregistrement n'est pas déjà fait et de vous faire rembourser l'entièreté du prix de votre chambre. Si un voyageur utilise ce produit et qu'il y a des frais à payer à l'hôtel, Hopper s'en occupe.

Leave for Any Reason, c'est un tout nouveau produit Hopper qui vous permet de quitter l'hôtel au moment de l'enregistrement ou après celui-ci quelle qu'en soit la raison, puis de réserver un nouvel hôtel de la même catégorie d'étoiles, l'entièreté des coûts liés à la nouvelle réservation étant couverts par Hopper. Vous vous attendiez à avoir la vue sur la mer? Ou peut-être que le ménage dans votre chambre n'est pas à la hauteur? Pas de problème. Vous n'avez qu'à ouvrir l'application et appuyer sur quelques boutons pour effectuer instantanément une nouvelle réservation dans un autre hôtel à proximité sans aucuns frais. Profitez d'offres sur les voitures de location avec le Gel de prix

Déjà offert sur les réservations de vols et d'hôtels, Hopper lance le Gel de prix pour les voitures. Le Gel de prix protège les clients de l'instabilité des prix en leur permettant de geler les prix pour une période allant jusqu'à 21 jours. Il permet aux clients de prendre plus de temps pour finaliser leurs projets avant de réserver. Si le coût augmente, Hopper paie la différence jusqu'à 100 $, et si le coût baisse, vous payez le prix le plus bas.

Le prix des voitures de location tourne autour de 80 $ par jour, mais pendant les périodes où la demande est plus élevée, il peut atteindre presque 100 $ par jour. Vous avez trouvé une bonne offre dans l'application? Verrouillez-la pendant que vous confirmez vos projets de voyage en voiture pour cet été. 

Technologie financière autonome – Garantie contre les perturbations où vous que vous Réserviez

À cause de la pénurie de personnel au sein des compagnies aériennes, des intempéries et de la capacité limitée, les retards ont augmenté à mesure que l'industrie des voyages se redresse. En ce moment, environ 20 % des vols sont retardés, et environ un tiers d'entre eux sont retardés de plus d'une heure.

Les utilisateurs de Hopper adorent la Flight Disruption Guarantee offerte dans l'application qui leur permet de garantir qu'ils arriveront à destination à temps. Mais que se passe-t-il si vous avez utilisé des crédits existants et réservé directement auprès d'une compagnie aérienne? Ou que se passe-t-il si vous avez réservé sur une autre plateforme de réservation en ligne qui n'offre pas la même flexibilité instantanée et sans tracas? Maintenant, grâce à la nouvelle Protection de voyage autonome de Hopper, les personnes qui ne réservent pas sur Hopper peuvent ajouter la Flight Disruption Guarantee à une réservation qu'ils ont effectuée ailleurs. Si vous avez besoin de reprogrammer un vol retardé, Hopper prend en charge tous les frais éventuels.

all

L'application Hopper a été téléchargée près de 70 millions de fois et a été classée comme l'application de réservation de voyage la plus téléchargée aux États-Unis l'année dernière (selon Apptopia). Hopper est la troisième plus grande agence de voyages en ligne aux États-Unis et vous pouvez actuellement y réserver des vols, des hôtels, des voitures de location et, tout dernièrement, des logements de location courte durée.

Découvrez ces nouvelles fonctionnalités et toutes nos fonctionnalités existantes en téléchargeant l'application dès aujourd'hui (disponible pour iOS et Android). Ces produits de technologie financière seront également mis à la disposition d'autres agences de voyages via l'initiative B2B de Hopper, Hopper Cloud.

Q2-Fintech

Get the Hopper app to find the best deals.
You could save up to 40% on your next flight!